Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
25 mars 2008

long time

Je sais I apologize j'ai mis le temps mais pardon d'avoir une vie hyper rempli(te)!!!

j'ai dû passer mon temps à réviser ma phonologie, ma stylistique et ma méthodo civie "American in the US"

rush01_m

J'ai dû me faire une autre coleur, plus foncée parce que l'autre était devenue limite chatain blond...plus grand intéret tu en conviendras!

brown

J'ai dû aller à la laverie automatique parce que notre machine à rendu l'âme pas la chanteuse! Et il faut l'avouer ça fait très "40 jours et 40 nuits" d" passer son dimanche à la laverie à discuter de choses et d'autres avec des gens qui se permettent de vous prodiguer des conseils en matière de lessive et de sèche linge alors que quand tu jettes un coup d'oeil au chemisier à fleur délavée par l'oxiaction de la lessive A*** ou encore le pull en laine bouillie feu taille adulte...bah tu te gausse et tu réponds "ah mais oui c'est bein vrai ça ma bonne dame!!"

030003_laverie_rue_vieille_du_temple

J'ai aussi dû aller chez le dentiste pour apprendre que mon budget des 6 prochains mois allait être entr' coupé de 36.80€ mensuel pour cause de 3carries à soigner ainsi que peut-être 500€ à avancer pour cause de dévitalisation de pré-molaire dent qui soit dit en passant je peux à l'aise me passer!!

stadecarie

Et enfin j'ai dû aller en Normandie faire une méga teuf de famille pour les 20ans de mon cousin et les 50 de son père!!!J'en revines à peine et j'en suis toute retournée dormir à 13 dans un gîte avec une alarme à incendie qui sonne à cause d'un bouchon en liège....c'est hard!!

table_fete

Alors ok parce que tu me le demandes et aussi sous la menace d'un com par jour jusqu'à ce que je reviennes de la part de ma NSP, je te promets je vais essayer de poster plus!!

à venir le défi crétin, une recette, mes petits pains maison ,et un tag auquel je n'ai pas encore répondu....

Publicité
Commentaires
F
Coucou! Merci pour tes gentils compliments^^ Petite précision: une dent à dévitaliser ne coûte pas 500€ ça c'est le prix de la dent de remplacement, probablement une couronne, cela dit il faut faire gaffe, car une dent dévitalisée peut tenir un bout de temps sans la couronner tout de suite, elle est juste privée de son nerf, donc c'est pas urgent (oui, j'ai été un peu assistante dentaire et je connais les arnaques de dentistes, donc attention!!) <br /> Cela dit j'ai pris bonne note de ton p'tit plaisir, le temps de trouver une photo d'illustration et je publie ça !! =)
M
ouhlala ca a bugger dur là<br /> donc je disaiiiiiiiiiiis :<br /> <br /> j'adore me dire que les gens sont bizarres...
M
ben dis donc tu nous a manqué...<br /> et toi aussi t'aime critiquer? moi j'adooooooooooooore...j'dor m dre que ls es sont bizarres...ca redor mon image de moi etca fltte on égo à mort !!!!<br /> mdr, c'est nous qu'on est les mieux
L
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonjour!heureuse d'avoir de tes news !bon je me doutais bien que tu revisais mais dans le doute ....j'avais peur qu'il y ai un soucis !arg les dents !!!oups l'alarme ...mais sinon ça a l'air d'aller alors tant mieux !!!(t'es pas a l'abri que je t'harcele de com quand meme !hihi...mon ordi était en panne alors pou feter le retout c'est double dose !)
Publicité