Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
6 mars 2008

new Hair cut...

tuniqueCelui qui a dit qu'une nouvelle coupe de cheveux pouvais tout changer a eu un éclair de ganie!!!

Après ma coloration plus que résussit, je suis passé chez le Barber pour me faire tailler les cheveux!!et en sortant du salon!! Oh joie de voir que les gens me regardaient en me souraint (ou alors s'était du foutage de guele), et que mon colis from somewhere était enfin arrivé à destination!!

coupe

au passage si tu commandes chez eux fait toi livrer en relais colis parceque ça a mis 10jours pour arriver chez moi...

mais je ne suis pas déçue!

Je te fais une faveur, je supprime Nancy Sinatra d'un BANG!!

Publicité
Commentaires
L
je mets un com par jour jusqu'a que tu reviennes !!!!!
L
OUOU QU4EST TU DEVIENS ?J42TAIS EN PANNE MAIS FALLAIT PAS TE SENTIR OBLIGER DE FAIRE LA GREVE AUSSI § J4ESPERE QUE TOUT VA BIEN GROSSES BISES <br /> TA NSP DE CHOC !
A
Bah alors Pauline...<br /> Qu'est ce que tu fous ??? Presque deux semaines que t'as rien posté...<br /> T'as pas non plus répondu à mon sms samedi dernier, j'espère que tout va bien... Fais moi signe si ça va pas, passe à la maison, ou on se retrouve ds un bar boire un pot... <br /> Pour résumer, fais-moi signe.<br /> Bisous
L
Hé ho, c'est pas fini les textos a 11h du soir ? ya des gens qui dorment !! Oui je sais, chui une vieille... <br /> Bef, poulette, j'ai hate que tu radines tes miches in Paris, c'est trop de la boule !!
C
La couleur, j'ai vu mais ta nouvelle coupe, non, tu avais les cheveux attachés...on voit forcément moins bien!!!<br /> J'ai choisi une nouvelle coloration bio, à voir...<br /> Biz!
Publicité