Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
23 mars 2010

SOS cheveux secs!!

Tu as les cheveux secs à cause du temps, des colorations, du fer à lisser et autres outils de tortures??!!

Moi aussi!!Pour parer à ce calvaire j'ai deux solutions maisons:

Le masque à l' huile d'olive et au romarin tiré de ce livreremedes

il te faut 50ml d'huile d'olive (en grande surface ça fait l'affaire) ajoutée à 25 goûtes d'huile essentielle de romarin. Tu appliques le masque en insistant sur les pointes, sur tes cheveux (secs!) enveloppe-les d'une serviette et laisse agir 1h.Rince ensuite avec ton shampoing habituel!chevelure réhydratée immédiatement.

ou sinon si tu peux essayer les masques sans rinçage anti cheveux secs.Moi je leur repproche les côté peux pratique: tu étale une noisette de masque dans tes mains et tu le répartis sur ta chevelure:on est bien d'accord que tu réussisi à en mettre que sur les pointes et pas sur TOUTE ta chevelure!!

Voici mon astuce: tu verses le masque dans 1/4 d'un vapo et tu compplètes avec de l'eau, secoue bien et vaporise ta préparation sur toute ta chevelure, malaxe ensuite et laisse sècher ou sèche au sèche cheveux!Moi j'ai celui à la mangue de chez Carrouf!

résultat:des cheveux doux, soyeux, réhydratés comme s'ils sortaient de la machine!!

Publicité
Commentaires
Publicité