Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
4 février 2009

xmas dress

A wee pic to show how I was dressed for Xmas, sans se consulter mes deux souris et moi on avait misé sur le thème années 20....grâce aux superbesDSC07123 bandeaux que Miffy avait créés pour l'occasion (visibles et achetables ici )

Par ailleurs, les plus ou moins raisons de mon abscence prolongée:

Les exams avant tout, le stress, l'attente pour enfin apprendre que je serai au rattrappage (à noté cette année c'est Master 1 de traduction , dans l'expectative de passer un jour le CAPES, s'il existera tjs???), les préparatif de Noël, la santé plus ou moins retrouvée, puis affaiblie par une lombalgie sévère, la gastro m'a épargnée mais la fatigue non, bosser dans le froid c'est pas bon pour le cerveau,des attentes de réponses, trop de questions, pas le temps ni l'nevie, pas d'inspirations, pas de lecteurs non plus qui réclament!, pas la prétention d'être capable ou compétente pour écrire et divertir les gens, pas le moral, en manque de voyage, de Glasgow, de Lucie, de mon Juju qui est loin, trop loin de ses grandes soeurs, trop de projets irréalisables sans fonds, need some rest, some peace pour avancer, me retrouver, NOUS ressourcer.....

Heureusement pour noël Doudou m'a gatée et cet été nous partirons ici très certainement, ou là....à voir

Publicité
Commentaires
L
'tainnn , comment jte l'ai déja dis l'autre jour mais comment vous déchirez grave sur la photo ! <br /> Allez poulette, keep on rollin, il faut qu'on se prévoit un ptit weekend revival Glasgal cet été, et on va kiffer grave sa moule !<br /> Becots biquette<br /> <br /> p.s : sur mon blog j'ai mis une photo from notre aprem a Troon, ca m'a inspirée..
C
T'en fait pas ma louloutte, ça va passer...C'est le vilain hiver avec sa pluie et le froid qui nous déprime...Avec le retour des beaux jours, nous allons revenir à des temps plus sereins et cléments!<br /> D'ailleurs, toi et moi nous allons nous ressourcer en Normandie, non?<br /> Biz ma Paule!
L
C'est parce que je te réclame pas que je vais pas voir tous les jours si t'as pas écrit ;op<br /> <br /> Allez tous en coeur : "TU NOUS MANQUES, TU NOUS MANQUES, TU NOUS MANQUES !"
A
Hey chère Pauline Marie, te voici ENFIN de retour...<br /> Bon, c'est pas vraiment la grande forme pour toi, pour moi non plus...si ça peut te rassurer : des cours qui me gavent, du taf par dessus la tête, des emplois du temps qui se superposent entre mes 2 tafs, prise pour une conne au boulot, plus une thune, la LMDE sui veut m'envoyer des huissiers, la totale quoi...<br /> Bon, j'espère qu'on se reverra bientôt.<br /> Bisous.<br /> Aline.
Publicité