Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
25 mars 2008

tag à tout va!!

tout d'abord celui de ma Miffy de soeur:

DSCN3910

1/ Le trait principal de mon caractère : Bavarde

2/La qualité que je désire chez les hommes : attentionné

3/ La qualité que je préfère chez les femmes : l'écoute

4/ Mon principal défaut : susceptibilité (oh mon dieu!!)

5/ Ma principale qualité : l'écoute

6/ Mon occupation préférée : faire du shopping (que se soit en line ou down the street) mais j'hésite aussi avec "critiquer"!!!

7/Un plat qui me met l'eau à la bouche : des tagliatelle aux st Jacques!!!yummy

8/Mes mots favoris : "laisses tomber!!" "'Culer" "t'as raison" "ferme ta bouche" "t'es encore en age que je te botte les fesses" et aussi "je t'aime"

9/ Ce que je déteste par dessus tout : attendre, je ne suis pas du tout patiente surtout quand je n'arrive pas à faire quleque chose

10/ Un rêve : voir une aurore boréla avec Doudou j'hésitais avec la paix dans le monde et la liberté pour les nains de jardins...

Ensuite celui de Lili:

Prendre mon petit déjeuner le dimanche matin à ...12h avec mon doudou:toujours pareil pain aux raisins, pain au chocolat et croissant avec un chocolat chaud bio à la canelle et au miel

pp

Cuisiner des recettes trouvées sur les blogs, en particulier les patisseries en me disant que peut-être mon arrière grand-père aurait été fier de moi

Marcher dans la rue mon MP3 sur les oreilles , sous le soleil du printemps et sourire aux gens qui tirent une tête de 100pieds de long...et dans l'obsolu qu'ils me rendent le sourire

Etre super fatiguée mais faire la fête et me dire que de toute façon le lendemain je n'ai rien à faire à part feignasser dans mon lit ,endroit où je peux rester des heures sans me lasser

Et enfin, copié un peu sur ma Miffy, regarder des photos ou la vidéo"jujucampopo" private joke avec mes soeurs et me marrer pendant des heures tout en voyant le regard fier de ma Soso et le sourire en coin de mon Daddy cool qui nous répètes "vous etes cons"!!!

Je ne taggue personne en retours, chacun chosiera de le faire....

Publicité
Commentaires
M
ahahahah "t'es con"<br /> bises soeurette<br /> <br /> mifmif
L
juste une trace de mon petit passage quotidien !
P
Rien à voir avec le post sorry...<br /> Mais il me semble t'avoir vu hier au concert de Wax Tailor...Aurais-tu un sosie ???;op
C
Coucou!<br /> t'es trop ma Pau...j'ai bien rigolé en lisant tes réponses et je dois dire que c'est vraiment toi "ça, ça, c'est vraiment toi!"mais où est la musique???<br /> Bon, je retourne travailler, c'est que ce n'est pas encore fini cette p'tite blague de formation!!!<br /> Biz, Mamounette-Soso
L
aaaa te revoilou en force !!! et pour nous dévoiler un peu de toi en plus !chouette!plus ça va plus je me dis qu'il faut qu'on trouve un moyen pour s'envoyer des patisseries!!
Publicité