Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
3 février 2010

here I am!!

ME revoilà!!

glup_by_cloro_filo

petit point rapide:

j'ai eu mon Master 1 de Traduction à l'arrachée,

je suis actuellement en PLC1 anglais pour passer le CAPES interne et externe cette année,

j'ai déménagée pour un appart plus clair plus grand plus beau et on s'est biensur empressé de meubler tout ça!!

ma collection de chaussures a atteind le nombre de 30 paires dont 12 de bottes!!quant à ma collcetion de vêtement, une photo de chaque tenue sera nécessaire pour t'expliquer la situation!!!!

Ravie de te retrouver en espérant un peu plus assidue, je projette de poster une fois par semaine soit les brèves de contoirs collège/enfants/basket, soit ma fashion week rien qu'à moi, soit ma fashion shoesweek!!!

si des idées envies te viennent à l'esprit n'hésites pas!!!

Publicité
Commentaires
A
je commencais à me demander si t'allais rebloguer un jour! cool!
S
ha te revoilou avec nous geniale les nouvelles et félicitation a toi bravo et chapeau car je sais que c'est beaucoup de travail et d'investisments personnel encore bravo on est fiere de toi, bisous
Publicité