Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
11 février 2008

I've been tagged..again

Lili m'a taggée, donc je m'exécute

Six choses que tu ne sais pas sur moi....

10106627A_Une_Souris_Affiches

J'adore dormir c'est mon passe temps favori

J'aime sentir les odeurs des saisons grâce à mon organe olfactif surdimensionnédéveloppé

J'ai hérité des gènes de mon arrière grand père chef en matière de dessert, spécialité patisserie

Je me soucis trop de ce que les gens pensent  de moi,je suis archie suscpetible et je supporte très mal quand on me dit "non"

Je sais dire je t'aime

je suis hyper contente de moi tout le temps!! au passage j'ai validé mon semestre!!!

Voilà je ne taggue personne parceque ce tag à déjà fait le tours des blogs!!

Publicité
Commentaires
J
bravo pour le semestre validé
C
Et de l'organe olfactif de ta Maman et du même grand-père... C'est pas bien grave...<br /> Bisous et passe par chez moi, je suis bien seule ces derniers temps (lol)...<br /> A bientôt!
L
haaan la copieuse , elle fait tout pareil...<br /> En meme , temps, des filles au grand nez qui aiment dormir et faire de la patisserie , je pense pas que ca soit si rare que ca ... Il faut connaitre pov pour savoir ce qui fait son originalité !<br /> Becot poulette , je vais surement m'auto tagger sur mon blog, c'est sympa ce truc...
L
pfff j'en oublie en route !!!! je sais dire je t'aime mon doudou !!!!!
L
eh !je pensais pas qu'on se ressemblait à ce point!<br /> j'adore dormir<br /> j'ai un (grand)nez avec lequel je renifle tout(j'adore l'odeur des vieux livres !)<br /> mon grand pere était cuisto spécialité patisserie<br /> je me soucis beaucoup de ce que penses les autres mais reste assez contente de moi!(bravo pour ton semestre ! plus qu'un est c'est bon !)<br /> c'est dingue quand meme !et tout est vrai !
Publicité