Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
11 février 2008

Petite Annonce

Bonjour à tous,

Avec ce beau temps j'ai envie de partager des choses, de te faire découvrir encore plus de moi-même sans tomber dans le parlage de moi ou sans te jetter mon intimité au visage...

Je ne suis pas excessivement manuelle et mes pairs m'ont toujours repproché mon manque de rigueur...néanmoins, j'apprends petit à petit à utiliser mes 10 doigts  À bon escient, et je parviens à faire des colliers, des petites bricoles en couture, de la déco sous l'oeil avisé de Miffy et Cavatine...

Alors voici une annonce officielle de ma part....Je cherche désèspérement une NSP pour m'apprendre encore des choses et surtout partager (le peu de) cérativité que j'ai....

A bon entendeur...

Au passage voici ce que j'ai fait ce weekend pour ma petite Lili coli qu'elle devrai recevoir demain ou mercredi...

DSCN3817

Ainsi que mon carnet que je me suis fait myself

DSCN3821

Et enfin ma belle étole qu' Elle a faite rien que pour moi (et que je vous conseille vivement de commander!!)réversible, toute douillette et je fais que de la porter...

DSCN3824 DSCN3822

Publicité
Commentaires
L
pff j'avais loupé ce message !!<br /> chouette t'a réussi à faire des photos !!(moi pas encore réussi à dompter la bete !)<br /> je confirme c'est trés beau !!!merci merci ! et pour la nsp hésitez pas elle est super !!!!(bon c'est sur que c'est pas gagngé pour que ce soit moi qui t'aide à améliorer ta technique couturesque !)
B
Enfin, celui là plus précisément.<br /> <br /> Merci ô combien merci pour ta proposition. Je t'envoie un e-mail dés que j'arrive en angleterre pour que tu me donnnes les équivalences de la nourriture française.<br /> <br /> Biz !
C
Elle te va très bien ton étole !
E
C'est quoi une NSP ????<br /> Elle est toute mimi cette pochette ! T'es pas nulle qu'est-ce que tu racontes ! ;-)
Publicité