Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
18 février 2008

Ballade dominicale

Doudou et moi, on ne fête pas la St Valentin parce que c'est commercial et blabla...pass me a bucket

Sauf que vu la journée pourrie que j'ai passé jeudi j'aurai quand même bien aimé une petite fleur, ou un dîner aux chandelles à la maison en amoureux sur un fond jazzy....

Et bah nan quand je suis rentrée Doudou m'a proposé d'aller boire un verre en ville (why not) et ensuite d'aller chez des potes (why...euh not)

Un peu vexée surtout que je ne passais pas le weekend avec lui, je suis restée sur ma faim...Mais heureusement le Doudou est plein de ressources et hier, il m'a proposé d'aller faire une ballade à vélo au lac de Maine (reserve naturelle pour oiseaux migrateurs) et d'y pique niquer....DSCN3829

et bah c'était So romantic et la voilà la raison pour laquelle on ne faite pas la St Valentin: y a pas besoin d'un jour particulier pour se dire je t'aime

DSCN3827...

Publicité
Commentaires
L
bien ratrappé !et sinon ça va ? moi longue semaine de centre aééré en vue !!! et toi en vacance ?
M
roh il est trop mignon ton doudou, t'en as de la chance ;)
L
whaaaa , comment t'en as de la choune, trop nice le doudou...<br /> Mais il faisait pas un peu froid pour le pic nic?(rabat-joie,je sais...)
Publicité