Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
13 octobre 2007

à l'américaine,comme dans les films!!

Hier j'étais toute seule ,désespérée et je me demandais de quoi serait faite ma soirée???Suivant les conseils de Lu je me suis préparée un petit diner just for me and myself....DSCN3620

Au menu:
Purée de carotte,
steack haché
épis de mais

Oui,oui tu as bien lu un épis de mais .Je mangeais ça a Glasgow avec du beurre demi-sel c'est gorgeous!!!

J'en cherchais depuis mon retour et j'en ai trouvé à Monoprix,pas donné but it worths it!!


      

Publicité
Commentaires
T
Entremets colorés !
E
Tiens c'est marrant ça ! Moi aussi hier soir je me suis fait un trip Hingals avec épis de maïs et potage au potiron... :)
L
hé hé hé , l'epi de maïs , THE food of Glasgow (enfin pour nous)... <br /> Tu vois ptite biquette , ca t'a fait plaiz ce ptit repas rien que pour toi... J'espere que t'as aps trop deprimé quand meme , mais avec un epi de maïs et du BOEUF , tout va mieux...<br /> becot ptite poulette, see u soon I hope (genre si un jour tu te decides a venir voir Diane et moi apr al meme occasion, mais jdis ca,jdis rien...)
S
C'est pas glam !
C
Tiens, c'est un p'tit plateau que je connais, ça!<br /> Pauvre p'tite Poppy, toute seule dans son bô appart, sans rien à manger ou presque...<br /> Viens à la maison, y a ce qu'il faut si t'es pas bien nourrie ici!!!<br /> Gros bisous, ta Mamounette...
Publicité