Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
13 octobre 2007

doudou et Cambouie

Lui qui ne la voulait pas à la maison parce que "un rat c'est pas fait pour être en cage";qui me disait "de toute façon si elle était là je ne m'en occuperai pas...

Voilà le résultat après 10 minutes de suplication acharnée et de pleurnichades...DSCN3614ils ne se lachent plus d'une semelle,dès que doudou rentre du taf ou d'ailleur,zou il s'occupe de Cambouie,la bichonne lui parle l'appelle même le petit rat de l'opéra et la mets dans sa couverture sur le canapé et la laisse gambader....c'est beua hien!!

Publicité
Commentaires
P
c'est une tite mère!!enfin limite une grosse dondon maintenant!
P
trop mimi le tit père(ou tite mère ^^) <br /> c'est trooooooop mimi les ratoux tte façon :)
C
Tient la pisseuse ^^ toujours là !
P
Trop beau l'animal (le rat, hein...) enfant j'ai harceler ma mère pour en avoir un, mais elle a jamais voulu, faut dire qu'elle en a peur... pfff... a la place j'ai eu un hamster à la con qui s'est suicidé (véridique)
C
ouaiexact...ben moi, j'suis bien contente qu'ils s'etendent ces deux là...m'fait moins de boulot à la maison!Ceci dit, c'est vrai qu'un animal en cage je n'aime pas non plus, le pire c'est qd même les oiseaux!!!ça volent, les oiseaux, non? <br /> Biz et bon match ce soir!
Publicité