Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
7 octobre 2007

et hop!!!

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant,en ce momen c'est la coupe du monde de rugby....
Pour les autres notre équipe de France a battu les All Blacks (Nouvelle Zélande) 20-18 après un match tendu et chaud en émotions....(doudou a passé sa soirée a se ronger les ongles!!)
Chaque match des All Blacks débure par leur danse traditionnelle qui s'appelle le HAKA et qui est sencée imprésionner l'adversaire....
ps:la vidéo à été rétirée du dailymotion (une fois n'est pas coutume) et je n'arrive pas en retrouver!!!


Publicité
Commentaires
A
http://www.dailymotion.com/relevance/search/haka+france+nouvelle+zelande/video/x35cbm_les-hymnes-et-le-haka-de-francenouv_news<br /> <br /> Voilà, elle est vraiment pourrie, mais c'est toujours mieux que rien...<br /> <br /> A demain midi...
A
Merci miss, sans toi je n'aurai jamais eu le son de ce moment si impressionant! on a beau dire, le haka ça fout les boules... <br /> j'ai réussi à voir le match samedi soir en compagnie de Lucie mais sans le son car samedi soir oblige , en plus aucun intéret pour les scots , le match fut diffuser sans le son priorité à la musique d'ambiance! très vite le pub a compris que les français étaient là !!! on remet ça samedi prochain en espérant ne pas avoir vendu la peau de l'ours trop vite !!!<br /> bizzzzzzz miss à plus
G
moi ya un pti blond dont je connais po le nom dans l'équipe de France que je ferais po doormir dans la baignoire...
L
Ouais,,exact , jme croquerais bien Richie Mc Caw s'il etait d'accord , et j'ai meme pas peur de l'avouer, pas comme certaines que je connais "nan mais je les trouve pas sexy le rugbymens,j'aime pas le rugby,jprefere le foot"(traduction: jles kiffe mais jveux pas ete comme vous,et jme suis mise a regarder le foot-bizarrement-depuis que je sors avec un fan de foot)<br /> <br /> <br /> ps : t'es con avec Kmaro...
Publicité