Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
4 août 2007

glasgow nostalgie

Grâce à ma keupine Lucie in the sky, j'ai 2 dossiers à te montrer....
Quand je dit dossier,je veux parler de vidéos from Glasgow
(oui je suis partie 10 mois à Glasgow ,cf http://poppy-povinglasgow.over-blog.com pour plus d'infos!!)...

Je n'ai qu'un conseil à te donner:regarde,apprécie,marre toi et surtout prends tout au 2nd degré!!!

PS:Lucie many thanks, Agnès i miss you as much as OLIVIER!!, MarcContexte:o i'll be your private french teacher anytime!!! Val, menate power

Contexte: soiré chez Marco ,l'italien qui nous a bluffé en parlant français.....

contexte: aprèm a Troon sur la côte Ecossaise près de Ayr avec  Chevalentintamare et Lucyphylis....que du bonheur Ryan Phlips if you read me....call me!

Publicité
Commentaires
G
ouais bah moi pareil pour ryan philippe!<br /> <br /> au fait, tu sais que je t'aime toi? gnark gnark
L
hé ouais, grace a ma personne , paulinkin park a des chupa videos, si c pas beau la technologie...
Publicité