Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
4 août 2007

taratatouille

pour toutes celles et ceux qui ont des petits,vous êtes au courant de ce qui se passe sur la toile......roulement de tembour pour RATATOUILLE...ratatouille_3

L'histoire: Rémi un petit rat qui vit à la campagne, se passionne pour la cuisine française du chef Gusteau.Mais la cuisine gastronomique,ce n'est pas fait pour un rat.....Suite  à une mesaventure il se retrouve livré à lui même en plein Paris.C'est alors qu'il fait la connaissance de Linguini,un jeune commis de cuisine maladroit qui travaille dans le restaurant 3étoiles de feu Gusteau.

Rémi,alias "petit chef" dirige les faits et gestes de Linguini en se cachant sous sa toque...Grâce a petit chef, le commis parvient à créer des recettes suculente....mais combien de temps vont-ils tenir sans se faire attrapper

Mon avis j'ai bien rigolé,pixar a encore progressé en matière d'expressions des visages,faire rendre un rat attachant ou même imaginer qu'il peut faire la cuisine,c'est super.Moi qui adore ma rate et cuisiner,demain je lui achète une petite toque de compèt'!!C'est aussi un bon coup de pub pour la gastronomie parisienne et pour les rats!!!

voici le liens vers le site officiel du filmhttp://www.disney.fr/FilmsDisney/ratatouille/main_fr.html

Publicité
Commentaires
Publicité