Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
4 août 2007

parce que je les aime

576044869Parce que c'est ma maman et que c'est grâce à elle si j'en suis là,que c'est grâce  à elle si je suis celle que je suis

Parce que c'est mon papa et que c'est  grâce à lui si j'ai ce caratère bien trempé,grâce à lui que j'ai  cette même passion,que c'est au travers lui que je parfais mon charisme et mon répondant

Parce que c'est grâce à elle que je suis une petite soeur,que je me construis dans le sillon qu'elle a creusé pour nous deux,qu'elle sera là quoiqu'il arrive

Parce que c'est grâce à elle que je suis une grande soeur,qu'elle aura 3ans et des couettes toute sa vie,que sans elle je ne suis rien et qu'à mon tours je tente de creuser un sillon digne d'elle et de ses esperences

Parce que sans eux je ne suis que l'ombre de moi même et qu'une fille parmis tant d'autre

parce que je les aime

Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> pour ma part, c'est fait, j'ai les yeux plein de larmes...et j'ajouterai, parce que le monde ne serait pas le même si tu n'étais pas là...je suis heureuse que tu sois ma fille et je continue de grandir grâce à toi!<br /> Comme a dit zézé, tu nous a fait une très belle déclaration d'amour et je t'en remercie...<br /> Reste qui tu es, ma Paule!<br /> Enormes bisous, Mamounette.
Z
Ben je vous connais pas et pourtant j'aimerai être votre père, votre mère ,une de vos soeurs! Parce que c'est une magnifique déclaration d'amour... et qu'on aimerait tous en lire une de la même trempe! Bravo!
M
c'est que tu me foutrais la verse à l'oeil comme qui dirait... merci beaucoup pour cette déclaration 'tite soeur adorée... moi aussi je t'aime fort, et tu nous manques pas mal ici... avec des blagues débiles et ton soutire de 15 mètres de long.... ;)
Publicité