Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
3 février 2008

défi photos

je ne suis pas super douée en photo mais j'ai quand même décidé de relever les défis de La Grenouilles aux joues roses

et de celui de Lili avec commentaires pour éclairer ta lanterne:

defibagu

ma bague de fiancaille, pièce unique en ambre ...elle a beaucoup de valeur pour moi car elle marque une période de ma vie qui a influencer ce que j'ai vécu par la suite...

d_fisho

Mes escarpins New look achetés à Glasgow et paru dans le Vogue Britannique comme THE objet fashion à avoir la saison dernière!

d_fiobjet

Mon petit porte monnaie offert par Miffy et mon baume à lèvres à l'amande dont je me sépare jamais!Pour avoir des lèvres douces et pare ce que tout le monde veux me le piquer (à cause des grenouille!)

defienfance

Mon retour en enfance se fait régulièrement via mon Norbert que j'ai eu pour mon deuxième noël et qui m'a suivi partout où je suis allée (meme en Ecosse)...

Publicité
Commentaires
G
Coucou ! comme promis, je passe corriger les copies (joke) merci de ta participation différée et une bise pour toi,<br /> à bientôt !<br /> Signé : la grenouille qui coud aux joues roses ;-D
L
Bein dis donc, plutôt bien conservé le Norbert malgrè son "grand "âge!<br /> Tu es allée où en Ecosse? Moi c'est mon crocodile qui m'y avait suivi à Aberdeeen il y a .............. trop longtemps!<br /> A bientôt
L
rrrrrrrrrrrrro il est mimi cet ours !merci de ta paticipation !!!je te met en lien de suite
C
Bravo por tes photos, sont pas mal...<br /> Alors, c'est "les joues roses" ou "la grenouille qui coud", tu l'as fait à la Manoue, là!!!(mdr)<br /> Pas grave, petite faiblesse, ça va passer...<br /> A cette semaine pour voir tes beaux meubles!<br /> Bizous, Mamounette-Sosso
Publicité