Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
3 février 2008

MON défi photo

Toutes ces photos m'ont données envie de te lancer un défi!!

Qu'est-ce que tu caches dans ta penderie??

Les règles sont simples: tu postes la photo de ta penderie sur ton blog et tu m'envoie un mail avec le lien.

Petite particularité, dis moi qu'elle est ta "pièce" préférée dans cette penderie!!

Je commence:

penderie Clic sur l'image pour agrandir et tu remarquera que je partage cette penderie avec Doudou, et que contrairement à moi, son côté est parfaitement rangé....

chau

bon je l'avoue rien n'est rangé mais je m'y retrouve, c'est mon petit bouiboui!!

commMa home-made commode que j'ai fait avec ma Soso,et pour t'aider à te repérer j'ai fait dépasser ce que contient chaque tiroir!!Jeans en 1sous-vêtement et chaussettes en 2, pyjamas en 3!!

casquetteMa pièce maîtresse du moment (bah oui je suis fashionable ne l'oublie pas) c'est cette casquette pour homme offerte par Doudou....

Et toi???

Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai relevé le défis ...mais je me suis vengée je t'ai taguée !
E
Ta commode est juste terrible ! Superbe !!
L
ça y est j'ai prix les photos de la penderie!reste à faire le choix du préféré!pff qu'est ce que tu me fait faire !!! c'est bien parceque t'es ma nsp !
P
Dès que j'ai 2 minutes je prends une photo aussi! (mais laisse moi 3h pour ranger mon foutoir et faire style que chez moi c'est trop bien rangé tout le temps!)
B
J'aurai honte de montrer ma penderie tellement c'est le bordel à l'intérieur :)<br /> <br /> Très jolie casquette.
Publicité