Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
28 janvier 2008

les Clans

Vu l'engouement qu'a suscité mon dernier post sur mon magnifique taf...je ne peux que t'encourager à te délecter de celui-ci!!

                                                                                                

J'en ai déjà parlé avec la Tek*** mot banni je te le rappelle! durant sa crise d'ado , le collègien jeune adulte en puissance rappelons le, a besoin de s'indentifier, d'appartenir à un clan!!

voici une description de ces clans!

Tout d'abord la pouf et son fashion boyfriend,note qu'elle en change souvent parce qu'elle le largue, comme elle kiff encore grave son ex....
La pouf est habillée à la pointe de la mode...mais avec pas mal de mauvais goût:

115681_UTX7MXN7BZF6V2ZCYEG5FKQ45SYLCN_slim_blanc_H104409_L
le slim (oblige) avec des ballerine dans le meilleur des cas, ou des escarpins noirs vernis avec un petit
(ou un grand quand t'es en 3e tu peux hein jte ferais dire) talon, et meme que quand elles marchent c'est haut alors faut faire attention à pas tomber donc elle plient les genoux c'est plus sur! et j'ajoute que les escarpins  se salissent très vite bah oui la boue s'est pas transparent hein!!
Ensuite, elle porte un top acheté à poufland nom d'enprunt pour ne pas siter de marques... Son manteau ultra fashion vu dans tous les magasines de son âge tranche avec le reste de la tenue qui jusqu'ici ne dépassais pas les bornes!! Bah oui jeune pouf ,la fausse fourrure c'est has been, obsolète si je puis m'exprimer ainsi, c'est déjà de la saison dernière...En ce moment la coupe phare de cette fashionnerie, c'est la frangeipanne  hihimèchée à mooorrtt et en général...grasse!

Le mec de la jeune pouf passe aussi par tous les styles...Elle ne fait pas le tri quand elle décide de tomber amoureuse "c'est pas de ma faute si je l'aime c'est le coup de foudre, meme que ça fait 2 mois et 23 jours qu'on sors ensemble véridique, phrase entendue lors de ma première journée au collège... Donc le boyfriend de la pouf lui aussi est à la pointe de la mode, il a la coupe citée dans ce post ou alors les indémodables pics! Il porte quant à lui de la marque avec un crocodile ou celle de l'empereur armani, du rose aussi et surtout!!!Et bien évidement, pour coller parfaitement au style de sa "meuf" de la fausse fourrure...Je vais te dire comme à ta copine jeune teck****ien, tu te rends compte qu'ils tuent des faux lapins pour faire ton manteau???

Ah c'est collègiens hyper fashion!!je kiff leur race comme ils disent! Quant à leur langage, c'est un régale le top 5??

5- tu m'étonnes
4- sans déc? (oui moi aussi je disais ça...)
3-pfff vas-y parle à ma main
2- rrooo lala il est trop mignon lui
1-nan c'est bon je l'ai largué...il embrassait trop mal!!

Publicité
Commentaires
M
le 28 juillet je venais de quitter Angers pour 5 mois et t'en parles meme pas ds ton blog... no comment :p
T
J'adore!!! Vivement le prochain chapitre!! lol!
J
et puis, maintenant, on entend aussi beaucoup dire "ef - bi - aille" (FBI), c'est à dire "fausse bonne idée"
P
Faut pas leur lancer la pierre les pauvres on etait pareille! Si jte jure réfléchis tu verras!<br /> Pour les escarpins t'as oublié de préciser que le talon est tjs abimé et que ça fait un bruit de jambe de bois quand elles marchent^^<br /> <br /> Martine ton fils est un futur rockeur c'est pour ça!!
L
hihihihihi merci
Publicité