Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
11 janvier 2008

dans mon sac il y a...

DSCN3772il y a mon porte monnaie Puce de chez Pic et Plume, mon portefeuille de riche (offert!) mon mp3 (offert par doudou), mon agenda tout mini 'vu mon emploi du temps de ministre c'est suffisant!), des mouchoir,du nurofen (sujette aux migraines) ma crème pour le visage (from Glasgow) et celle pour les mains (from Boots) mon baume à l'amande douce et mon lipstick pour etre top bonasse!!

Et toi y a quoi dans ton sac à main?

si elle le désire...je Tag Lili, la Bl0nde et anais

    edit 15/01 ET JE TAG EGALEMENT LUCIE IN ZE SKY....

Publicité
Commentaires
J
et dans ton mp3, y a quoi comme musiques ?
C
Fallait le trouver ce sac...Il t'attendait qq part, comme d'hab, pas de hasard!<br /> Biz et bonne semaine!
L
moi par contre jpeux me gratter pour etre taggée ! ah bah bien, clap clap la popolette...
P
Mon portefeuille (avec de multiples carte en tout genre)<br /> Mon porte monnaie rose et Longchamps<br /> Ma trousse de sourvie avec créme pour le mains, tampons, miroir, crayon noir, du labello et tout le reste<br /> Mon agenda rose<br /> Mon Mp3 et des piles (je sais jms celles qui sont pleines et les usagées c'est le bordel)<br /> <br /> Enfin voila un sac de fille normalement constituée j'ai envie de dire^^
M
Moi ds mon sac il y a pleins de trucs:<br /> <br /> Un agenda rose<br /> un portefeuille Lancaster <br /> Un portemonnaie Longchamps<br /> Une trousse " à bordel" Longchamps pour mettre mon maquillage, mes médocs, ect (des trucs de nana quoi)...<br /> Un porte papier Longchamps offert par ma meilleure amie<br /> Des mouchoirs<br /> Mes clés<br /> Mon MP3<br /> Un bouquin<br /> Un carnet<br /> Des crayons<br /> Mon portable<br /> Des lingettes<br /> Et mon parfum ! Le mâle De JPG ou Aqua de Boss, ça dépend des jours...<br /> .....<br /> Et vous remarquez ma Longchamps addiction...<br /> <br /> Bisous
Publicité