Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
11 janvier 2008

adjugé!!!

Comme me l'a conseillé martinette,j'ai fait les soldes...mais sur Ebay!!

et ravie que je suis d'avoir gagné mes deux enchères de la journée:

deux paires de chaussures..."Encore!!!!  Me diras-tu?? bah ouais je sais je suis une shoeaholic...c'est grave DR? mais ranafoutre ,Doudou  a gagné au loto sa banque en fait et il est cro gentil donc il m'offre des beaux cadeaux de noel..ou de l'épiphanie!

0b5a_1

2acb_1

Publicité
Commentaires
C
On y va quand ensemble??? Pas facile par ces temps d'exams de partiels et autres...Mais on va trouver, pas vrai ma Paule?<br /> J'aime bien les nouvelles couleurs de ton blog et c'est pas courant!<br /> Biz et peut-être qu'on se voit ce we? C'est boulot pour moi...<br /> Sosso-Mamounette
M
D'accord avec la Blonde, dépouille le !!! hihi<br /> <br /> super tes pompes au passage !!!
B
J'aime beaucoup les deux modèles. Profite de la fortune de ton chéri pendant qu'il est encore temps. Dépouille le comme il se doit :)
C
wahouuu!
M
Bon d'accord Doudou ne t'as peut-être pas fait de cadeau à Noël mais il se rattrape bien, non? Et puis c'est pas la date qui compte,au moins là tu as ce que tu veux, parceque je suppose que c'est toi qui les choisi tes chaussures??? Maintenant on aimerait bien avoir une vue d'ensemble avec tes vêtements... Au fait, tes révisions vont bien ? Bah là je me moque juste un peu ...
Publicité