Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
28 décembre 2007

Mon Noyel...

Voici mes petits cadeaux de Noël que j'ai découvert au pied du sapin....

DSCN3720

Vest création de Miffy (à commander sur son blog)
Manteau par Cavatine

DSCN3727

trousse de couture by Miffy et veilleuse vache (normal!)

cavatineVest Jackie Kennedy et Mannequin par Cavatine (et petit poun aussi!)

DSCN3733bouillotte par Miffy DSCN3732Mon voisin Totoro par Jett

Publicité
Commentaires
C
Très gâtée, les vestes sont superbes.
C
Coucou!<br /> j'ai mis un message à Aline pour l'adopter, on verra bien...T'es pas d'ccord???<br /> C'est vrai que t'as été gatée, normal, t'es la meilleure (comme arbitre!!!)<br /> Travaille bien et Bon courage pour tes écrits...<br /> Bizzzz
M
j'adore la veste, elle est trop belle en bleu!!! hum je sens que je vais passer une nouvelle commande ^^ (tt le monde la trouve toujours trop belle ma veste de l'hiver dernier :D )<br /> Bisous et joyeux noël!
A
Je peux pas faire partie de ta famille pour moi aussi recevoir de supers cadeaux ???? Allez stp stp stp!!!!
Publicité