Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
18 novembre 2007

les promesses de l'ombre

Je l'ai vu je t'en parle...59696603320070902182117

voici d'abord le synopsis tiré du site Allociné

Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...
Pour Nikolai, chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l'Est, c'est le début d'une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill, prêts à tout pour récupérer le journal, et l'innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d'un document qui se révèle de plus en plus explosif, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville...

Mon avis....
c'est un film qui fait parlé mais franchemnt je n'ai pas été transportée....je l'ai vu en VOSTFR et j'avoue que j'admire le jeu de Vincent Cassel qui maitrise parfaitement l'anglais avec l'accent russe.
Vigo redoutable en chauffeur avec une belle scène de bagarre (cul nul sil vous plait) digne des plus grandes et son côté sombre (que l'on retrouve dans History of violence)

Quant à Naomie Watts...mouais bof je la trouve fade pour ce rôle mais même si je critque pas mal le scénario est très bein tourné,l'intrigue bien menée et on en apprend pas mal sur les gangs russes de Londres et d'ailleur.

Publicité
Commentaires
L
salute ! <br /> bah alors, t'as disparu? c'est une feinte de plus me repondre pour que je me decide a appeler diane?<br /> ptite maline...
Publicité