Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
18 novembre 2007

fashion week

Voici mes acquisitions de la semaine.

Des chaussures encore me diras-tu bah oauis encore parce que figure toi que je n'en ai jamais assez et que celle ci ont la forme des Rocket Dog qui elles coutent une fortune et en plus j'en voulais des comme ça et jte ferai dire que j'ai pas à t'expliquer mon engouement pour les chaussures....DSCN3679

Ensuite ma veste très Japan faite par ma cavatine de maman et que je peux mettre à toutes les sauces!!veste que tu peux églement admirer dans une autre style sur le blog de MiffyDSCN3681

Publicité
Commentaires
M
ah oui! très sympas ces bottes j'aime beaucoup moi 'tite soeur<br /> <br /> bisous et à je sais pas quand.......<br /> demain soir au concert peut être ^^<br /> bisous
C
T'y belle ma fille!<br /> C'est vrai que tu portes bien cette tunique, tout le mérite ne me revient pas!<br /> Prends bien soin de toi, bises, Mamounette.
M
Y'en a qui ont de la chance d'avoir une maman couturière!
Publicité