Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
18 novembre 2007

nos grands-mères disaient

il y a quelques annèes,je me suis offert un livre de remèrdes de grand-mèregrd...les remèdes de grands-mères ça marche de Josette et Vincent ROUSSELET-BLANC aux éditions lafont

parce que je suis super sympa et que je sais que tu te passionne pour de l'homemade produit de beauté,et bein aujourdhui je t'offre cette recette de masque pour le visage...(et contre le relachmement de la peau)

ingredients:
1 yaourt nature
1 blanc d'oeuf monté en neige
1 jus de citron

Bats le blanc en neige très ferme et mélange-le  au yaourt.Ajoute le jus d'un citron et re-fouette
2tale ton masque sur ton visage et laisse reposer pendant 15min
Rince à l'eau clair (voire minérale)

Résultat:
Ta peau seras regénérée,reposée et tes traits sembleront plus lisses...A renouveler 1fois par MOIS

Voilà dis moi ce que tu en as pensé après l'avoir testé et n'hésite pas à me demander d'autres recettes...

Publicité
Commentaires
M
Qui parle de relachement... cela n'existe que dans la pub non ? Bon allez, je veux bien essayer pour te faire plaisir ! Merci du tuyau... Quelle chance d'avoir une maman qui fait d'aussi belles choses... Amicalement
E
J'essaie ce week-end et te dit si ça marche.<br /> Mais dis moi t'as essayé toi? Non parce que j'ai pas envie d'être un cobaye moi! ;op
Publicité