Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
21 août 2007

ma Soso,mon soleil

IL y a quelques années,naissait une perle,un ange,une petite sage....rubon33_150x143

Toute blonde,toute bouclée,l'aînée de 4 enfants,la grande soeur coquette et sophistiquée....L'art,la musique,la couture,la cuisine avec son grand-père...puis la littérature,la vlonté d'aider les autres...

De la tristesse à un moment, vite remplacée par le bonheur d'être maman,de 3souris,de les élever et de les voir grandir...3petitschats

Maintenant cette perle est une belle dame toujours à l'écoute des autres,qui a trouvé sa voix et ce qu'elle veut faire...qui a sû rendre heureux ceux qui l'entouraient et qui rend d'autant plus fières ces 3 souris d'avoir le bonheur et la chance de pouvoir l'appeler maman chaque jour qui se lève...

bon anniversaire ma mamaounette,je t'aimeMYH93

Publicité
Commentaires
C
Ma Paule, mille bisous pour te remercier de ces paroles qui touche mon coeur de Mamounette...<br /> La grande joie de ma vie est d'être votre Maman, de vieillir auprès de vous et d'attendre les p'tits enfants de pied ferme...J'ai déja le lit de bébé et quelques vêtements de votre enfance!<br /> Merci encore de ces paroles d'amour et garde-moi une soirée pour fêtre ça ensemble, dès ton retour!<br /> Je t'aime très fort et je t'embrasse.
M
euh.......là tu m'as vraiment fait pleuré... c'ets très joli ce que tu as écris pour maman...elle va être très heureuse...
Publicité