Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
20 août 2007

in a weird mood

calvin_20and_20hobbes_20hugAprès avoir enchainé 2 semaines à voir du monde (Diane et jojal,ma famille,mon doudou,mes amis de St aubin,Lu qui arrive beintot -oups demain),remplacé ma collègue de travail et donc effectué 55heures cette semaine,ayant aussi enchainé les soirées de à se coucher tard.....Je me sens d'humeur bizarre.

Je suis partagée entre le fait de finir la saison vite parce que ça va bein et oh!!,,de rentrer chez moi à Angers et de retrouver ma vie,d'en commencer une autre aussi parce que je vais ENFIN habiter avec doudou...après 6ans....je n'aurai plus à dire "ce soir vous passez chez Doudou???" nan je dirais "Vous passez chez nous,à l'appart"....

Ca va aussi faire un an jour pour jour que j'ai quitté la France pour la Bonnie Scotland,que j'ai quitté ma famille,mon doudou ,mon nid douillet chez mes parents pour m'installer en collocation avec des gens que je ne connaissais pas ,dans une ville totalement inconnue et dans laquelle les gens parlaient une langue que je ne maitrisais pas des masses....

J'en suis sortie plus grande,plus mature peut être aussi,j'ai plein de souvenirs,d'anecdotes,de  paysages,de soirées ,de liens que j'ai créés autours de cette aventure.Un petit pincement au coeur quand meme parce que je ne réalise pas tout a fait que le 3septembre,ce n'est pas à St Paul's High School que je ferai ma rentrée mais au collège de St Barth,en FRANCE....

La vie est ainsi faite,les choses changent ,évoluent,la roue tourne et c'est bein mieux ainsi....j'ai en mémoire une phrase de mon meilleur ami qui m'a dit il y a 2ans "ça me ferai peur d'avoir à peine 20 ans et que ma vie soit déja tracée...." il avait raison et ça m'a fait réfléchir.....

Publicité
Commentaires
M
Sûr que tu as encore toute ta vie... Il y a quelques années je pensais ma vie toute tracée et je me suis rendue compte que ce qui m'attendais ne me plaisait pas... J'ai changé de vie... C'est toujours possible de le faire et cette possibilité seule aide parfois à grandir...
M
elle me fous encore la versa à l'oeil cette chipie<br /> <br /> c'est joli ce que tu dis... pleins de sagesse... et dis toi qu etu as toute la vie devant toi, et Glasgow, on y retourne quand tu veux!!!!!!! moi j'ai adoré cette ville....alors on y va quand?<br /> <br /> gros bisous petite soeur chérie, tu seras bientôt avec nousssss
Publicité