Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
14 juillet 2007

Harry PotPot

film_opComme chacun sait,je suis un fan de Harry Potter donc hier je suis allée voir l'ordre du phénix,le volume 5 pour ceux qui sont en train de compter sur leurs doigts!!

L'histoire:Après un été passé cloîtré chez son oncle et sa tante,Harry reviens à Poudlad en réalisant que personne ne croit que Voldemort est revenu.Les gens le prennent pour un fou tout comme Dumbledore qui est continuellement déscrédité par la Gazette du sorcier.Le voilà donc confronté encore une fois à l'ignorance de ses camarades de classe.MAis Voldemort est bel et bein de retour et une guerre se prépare.....

Mes inpressions:c'est pour moi le film qui colle le meiux au livres,les détails ne manquent pas et pour ceux qui n'ont pas lus les livres,on s'y retrouve sans problème.Néanmoins,je reste un peu déçue car le film est un peu trop centré sur Harry,certains personnages important dans le livres n'ont que 2 bouts de phrases dans le film.

En revanche,mention spéciale pour l'humour,le rôle du professeur Ombrage et surtout pour les effets spéciaux notement lors du combat au ministère.

Moi j'attends avec imatience le volume7 le 21 juillet,en Angalis mais jmen fout!!!

Publicité
Commentaires
M
eh eh les harry potter addicts... Je viens de passer la nuit sur le 7 perso...<br /> Enjoy la normandie et sympa ton nouveau design j'aime beaucoup la banderole! <br /> biz d'une ancienne de glasgow
L
ah bah bravo , bientot 22 ans et ac lit Harry Potter .. vive la France !<br /> faire gaffe , aux States ya des associations de parents d'eleves qui se battent pour faire interdire les bouquins dans les ecoles , soit disant ca srait une incitation au mal et a la sorcellerie.. inutile de dire que , comme de par hasard , c'est tous des cathos...
Publicité