Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
8 juillet 2007

fêtes médiévales de Bayeux

52cc6f9434Hier soir,je suis allée au Fêtes Médiévales de Bayeux dans le Clavados.

Ce festival a lieux tous les ans à la même période.

Bon comme je travaillais toute la journée et aujourd'hui pareil,bah je n'ai pas pû voir à quoi ressemblait Bayeux au Moyen Age,Guéna et Fred m'ont invité à venir passer la soirée avec eux et découvrir un spectacle de feu....C'était plutôt sympa!!seul ombre au tableau:la bofferie de certains qui ne comprennent pas que s'asseoir pour que les gens de derrière voient correctement c'est du civisme,et ce même quand on a un hernie discale.....

ps:la musique c'est pour l'ambiance moyen age des visiteur...tout le monde aura reconnu

Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> comment, tu as un nouveau blog et tu ne me le dis pas...scandale, moi une de tes nombreux fans... Bon, je verrai ce que tu peux m'offrir pour que j'oublie l'outrage...<br /> Tu vois du monde demain, trop bien...enfin des gens sympas et pas compliqués?<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Mamounette.
Publicité