Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
10 juin 2008

soap opera

récement, comme j'ai 3 tafs, et bah je me rends compte que j'ai plein de sous!!!

Et ça faisait un moment que je voulais dévaliser la petite boutique de l'Occitane pour me coccooner me and my skin...

En plus ,comme le magasin se trouve dans la galerie où je bosse et que j'ai le droit à quelques avantages, et bah j'en ai profité!!!

J'ai donc craqué pour le Tonique au vinaigre de pomme et amande" qui est astringeant (??) et qui referme les pores en plus de te faire sentir surper bon de la peau.
Coût 14€ les 200ml (meme doudou l'utilise pour te dire!!)

P

Néanmoins, avant de tobnifier, il faut nettoyer , j'ai donc choisi la mousse de riz qui grâce à quelques gouttes te donne une peau douce, fraiche et prette pour débuter une longue journée de stress!!!Son touché velouté la rend facile à utiliser et enbaume la salle de bain d'une suave odeur ...de riz!
Coût 14€ les 200ml

riz

Et enfin, VIP chez Sephora, je me suis offert un délicieux gommage au sucre et aux huiles essenteilles d'amande qui te donne une sensation de bain de cannelle. en plus d'être assidulé, sa couleur te donne réellement envie d'en manger!!
Coût 11€

P30814_hero

Je te passe le relais pour toi aussi te sentir belle/beau et prèt à séduire!!

Publicité
Commentaires
E
... je confirme que ces produits c'est du top moumoute! Je suis fan... et quand on est fan... on peut pu s'en passé!!!! véridik!!!
G
un vrai spa à domicile, tu as bien raison
L
ouah trop comment tu te la petes ! mais t'as raison, la vie est faite pour se la peter un peu, sinon c'est la dprime totale...<br /> Gracias pour la pitite dedicasse ci dessus, comme ca moi aussi jpeux me la peter..gnarf gnarf<br /> bisou poupoulette, keep on rollin
Publicité