Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
18 mai 2008

get busy

Pourquoi je suis si peu présent?parce que je bosse figure toi!!

Bah oui moi qui me plaignais de ne pas trouver de taf ou de ne pas avoir de sous , bah là j'aurais sû j'aurais fermé ma grande g****:je me retrouve à avoir 3tafs....

Tôt le matin je me lève à 5h alors que Paris s'éveille...je file garder un petit garçon jusqu'à 8.30!
Ensuite soit je file à la fac révisier en étudiante modèle, soit je file au collège travailler
Grâce à mes recherches incessantes sur anpe.fr/adecco ou monster, j'ai deccorché un poste d'hotesse d'accueil pour promouvoir une galerie marchande

me voilà donc obligée de me fournir en vêtement et chaussures adequat à qui?...pantalon de tailleur noir, hauts noirs et surtout chaussures noires à talons!!!

tn_399592231_75b919bef6_o

Je passe mes journée enfin 5h par jour à promouvoir l'espace galerie marchande et à faire acquérir la nouvelle carte gratuite du magasin...moi qui d'ordinnaire serai le genre de personne à refuser poliement la dite carte, je me doit ici de la refourger by any means necessary!!!!

Et le pire dans tous ça, c'est la tenue:veste rouge!!!eurk je fais défaut à mon award de the most fashionable assistant!!!

Tout ça pour te dire que mea culpa si je ne suis pas hyper présente sur la toile mais qui ne tente rien n'a rien et un tiens vaut miens que deux tu l'auras rien à voir!!

Publicité
Commentaires
M
Bé je vais pas être très originale hein<br /> mais bon courage !!!
L
gaufrette me double toujour pour les com!!!! zut bein je suis obligée d'etre redondante maintenant:"bon courage"
G
bon bé bon courage alors !!!!!!!!!!!
Publicité