Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
20 février 2008

Mes déboires culinaires

Après avoir noté soigneusement toutes ces recettes dans mon cahier, je me suis attelée à la dure tâche de suivre à la lettre les instructions dans le but de préparer quelque chose de comsestible!

Navette de Time4Tea

DSCN3849

Les miens ne ressemblent pas du tout aux siens...à poffiner

Chaussons aux pomme de Christiane

DSCN3840

petit conseil, utilise une pâte feuilletée de qualité, la sous-marque sucks!!

Macarons au chocolat de la poule

DSCN3845

Ils sont délicieux mais n'ont pas du tout la texture ou l'allure de vrais macarons...ranafoutre ils sont méga bons pour un 1er essai!

Délices au chocolat de time 4 tea (cf photo du dessus)

Penser à les faire réchauffer au micro onde pour faire fondre le chocolat

Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> vivement que je puisse venir chez toi pour un p'tit thé et tes bons gateaux...Merci pour ton message...bizous!
L
hihi !trop fiers de moi ! bein vu que je voulais passer plein de temps sur l'ordi mais que tu étais en vacances alors je me suis occupée en faisant des macarons !!ils sont roses grace au colorant rouge (mais ils virent un peu a l'orange beurg c'est dommeage).et euh la coque bein c'est la chance ...j'ai été la première surprise ....assise en admiration devant mon four !!
P
t'es téméraires pcq moi même pas j'essaye d'en faire des macarons tellement c'est hard!
L
aaaaa c'est petit et mesquin mais je crois que j'aurais été verte que tes macarons à toi et de l'allure !(bein oui quoi je veux pas rester la seule à les faires moches !)
M
Keep trying ;O)I was a chef in my life "before" the kids so I have no excuses...
Publicité