Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
8 décembre 2007

l'annuraire des bloggeuses!

Ca y est je suis répertoriée dans un annuaire de blog et j'ai meme pas demandé à l'être!!je ne sais pas comment ça m'est arrivé mais les faits sont là,avec le peux de visiteurs que j'ai par jours ça  a suffit ....

je suis donc sur les liste de Chez Les Filles qui classes les blog(geuses) par catégories telles que modes,jardinnage,voyages,brico et déco....

plutôt bien fait je leur rends la pareille et fais un peu de pub!!

Vas y jetter un oeil (voire deux)

moi je suis ici!!

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
pfffff , trop la choune , chui jalouse....<br /> Mais c'est bien, ca va me motiver a m'occupper un peu plus de mon blog (si r.blog-pour ne citer personne- refuse en ce moment de me laisser charger des photos, et on sait que c'est le 1er truc que les gens regardent...)<br /> big bisou choupinette , et puis laisse tomber , c'est tous des cons, ils se rendent pas compte que tu vaux mieux que ca(normal, c'est des cons..)
Publicité