Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
15 août 2007

et pourquoi????

au hasard du oueb j'ai rencontré une princesse au torchon qui me fait beaucoup rire.

J'en rpofite donc pour lui faire un petit clin d'oeil en lui piquant son post (qu'elle a elle meme piquer soit dit en passant),mais comme je la site c'est pas du vol,hein ouai exact!!!!

poulet

pourquoi le poulet a-t-il traversé la route????

RENE DESCARTES :
Pour aller de l'autre côté.

PLATON :
Pour son bien. De l'autre côté est le vrai.

ARISTOTE :
C'est dans la nature du poulet de traverser les routes
.

KARL MARX :
C'était historiquement inévitable et capital qu'il la traverse.

CAPITAINE JAMES T. KIRK :
Pour aller là où aucun autre poulet n'était jamais allé avant lui.

MARTIN LUTHER KING, JR.:
J'ai fait un rêve. J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier de la couleur de leurs plumes.

SIGMUND FREUD :
Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre
fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES :
Nous venons justement de mettre au point le nouveau qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs dans la prochaine version, classera vos dossiers importants, fera le café...

CHARLES DARWIN :
Les poulets, tout au long de l'évolution de leur espèce, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN :
Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

BOUDDHA :
Poser cette question vous fait renier votre propre nature de poulet.

JACQUES CHIRAC :
Ecoutez ... afin d'aider nos poulets français, je pense dissoudre prochainement les routes.

Agent MULDER, FBI :
Le poulet est contrôlé à distance par des extra-terrestres.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE :
La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 F par séance et la location d'un revitaliseur infra-psionique bitemporel, notre programme psychologique personnalisé nous permettra de la découvrir pour vous.
N'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées bancaires avec procuration au nom de l'église sur les comptes des membres de votre famille, afin de mieux pouvoir vous aider dans la révélation de votre potentiel énergétique cognitif.


BILL CLINTON :
JE JURE sur la constitution des Etats-Unis d'Amérique qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.


CANTONA :
Le poulet, ... putain, .... il est libre le poulet, ... les routes, quand il veut, il les traverse !!!

POUTINE :
Aucun poulet n'a traversé une quelconque route sur l'ensemble de notre immense et glorieux territoire.


BISON FUTE :
Le week-end prochain évitez la RN 12 pour cause de traversée de poulet.

Publicité
Commentaires
S
Haaaan moi aussi je l'ai mis :o (et moi aussi je l'ai piqué)<br /> Et même que selon moi, si le poulet traverse c'est parce qu'il sait, dans sa conscience de gallinacé que son geste occupera les hommes à dire n'importe quoi... '^_^
M
Merci de me citer, moi une voleuse... C'est vrai que ce truc est bien marrant. Biz
Publicité