Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
28 juillet 2007

they are the sunshine of my holidays!!!

pour une fois que le temps normand s'avère être clément,j'en ai profité pour aller chercher mes cousinus et pour faire une virée sur la plage de St Aubin beach....

Ils étaient tout fou la galette:au programme pèche,construction de chateau de sable,conquète du monde et fous rire assurés

J'ai gardé en t^te une perle par cousin :Victor- qui je le préscise a un vocabulaire beaucoup plus riche que celui d'un enfant normal de 7ans,alors que nous rentrions dans une mini-marre pour déloger quelques crabes de sous les cailloux,ce petit bézo me sors

"Houla ma popolette (c'est moi popolette),tu as vu cette marre,doit y avoir du logement social là-dedans"......sans commentaire!

Quant à Martin, il a passé tout le trajet avec un plan de Bayeux, à m'indiquer la route à suivre pour me rendre à .....Caen (à l'opposé de Bayeux pour les géographes!!

"Hé popo,la tu vaaassss, eeuuhhh si je ne me trompes pas la tu vas tout droit popo,c'est ça tout droit!!!"

DSCN3513les logements sociaux...

DSCN3517

                                                                        notre château de sable

DSCN3520

Crabouze,ou plutôt feu Crabouze(le crabe mort de Martin)

En définitif,une bonne aprèm avec mes cousinus à refaire....dès qu'il fera beau!

Publicité
Commentaires
S
Le petit bezo est d'enfer et sa réplique digne d'un film ! trop rigolo ... salut à la soeurette de Miffy (c'est chouette la famille), je reviendrai. bises.
N
Au fait, sympa la boîte à meuh? C'est oim qui ai eu l'idée...
N
miffy a raison très belles photos. Mes petits cousins me manquent mais toi pas...ha ha ha private joke ;) <br /> viens faire un tour sur mon blog quand t'aura le tps soeurette.<br /> bisous bécot
M
ahahahaha maiq qu'ils sont graves ces marmots! ils me font trop rire!! en tout cas, tes photos sont très jolies<br /> gros bisous soeurette
M
AH, LA FAMILLE!!!<br /> ça y est, tu as pu enfin les emmener, les 2 microbes (petit nom rigolo pour les petits)!!!<br /> chouettes remarques de chacun et tt à fait dans le style de Vic et Tain...<br /> Bises de ns tous ici et à bientôt, ma fillotte
Publicité