Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
5 décembre 2008

Restons légers!!!

Hier on s'est fait un blind test avec mon Juju par téléphonne et je le conseille à tout le monde!!!

Grâce à ce site, tu vas pouvoir toi aussi faire un blind test avec tes amis le vendredi soir....

Casting

Tous ces génériques tv qui ont bercés ta jeunesse...viens t'éclater sur ce site et te taper des barres comme celle d'hier avec mon Juju!!!

Au passage ça a rien à voir mais si quand même: tout à l'heure pendant une heure de perm avec 70 gamins, j'ai eu droit à une perle:

3Bobby arrète de parler ne t'entend"

et Bobby de me répondre "Nan jte jure Poppy je parle pas à voix haute, là je parle dans ma tête..."

De 'lor en barre n'est-ce pas?!

Publicité
Commentaires
L
Et sinon quoi de neuf ? ;op
S
ça a l'air rigolo. Je file voir. Merci pour l'info.
C
Un p'tit passage par chez toi où je constate que tu n'es pas venue depuis...<br /> Juju est partie tout à l'heure et j'ai hâte de te revoir pour faire plein de projets de rangement...t'es partante?<br /> Biz de Môman!
S
Héhé ! Mais c trop bon ^^
Publicité