Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
5 décembre 2008

rip

Il fallait que j'en parle, ma petite ratoune est morte il y a une semaine...

j'ai dû la faire piquer parce qu'elle souffrait trop, mon grand regret...

ceci dit c'était une petite rate trotteuse, elle en a parcouru des kilomètres en Ecosse, en France, en Normandie sur mon dos, à la maison...elle a rongé à peu près tout ce qu'elle a pu genre mes sweat, mon canapé mes draps et même mes cheveux!!!

Je me rappelle d'elle dans mon cou à me faire ma poilette!!!Toute douce au mieux de sa vie, super attachante...

RIP my wee Cambouie!!et merci Miffy d'avoir été là

S6000630

Publicité
Commentaires
G
Ca fait un moment que je n'étais pas passée par chez toi.<br /> Je suis désolée de lire ça. C'est toujours triste de perdre un animal.<br /> Bisous
L
pour de vrai, chui en train de verser ma larme...<br /> Big up bichette, si c'etait possible dans la vraie vie, je t'enverrai une benne ENTIERE de becots<br /> A la place, t'aura un collissimo !<br /> big bisou
Publicité