Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
3 novembre 2008

Kung Fu Panda

Avec Doudou c'était journée onfaitrienonsenfout!!!!
2008_kung_fu_panda_005
Alors on a regardé Kung Fu Panda....et bien on a vachement rigolé!!!
Po un panda préparateur de nouilles se retrouve malgré lui l'élu pour sauver la vallée des griffes de l'horrible Taï Lung
Il sera aidé par  les 5 cyclones: Tigresse, Mante,Vipère,Singe et Grue et de leur Maître Shifu
Franchement j'ai adoré: scénario bien tourné,scènes de combat dignes des plus grands films de Jacky Chan (qui soit dit en passant double Singe) et quelques remarques singlantes qui font réfléchir!!
"Hier appartient au passé, demain à l'avenir mais aujourd'hui est un cadeau.C'est pour ça qu'on l'appel présent" bon c'est à peu près ça mais on s'est regardé avec Doudou comme deux niais on a sourit!!!
je conseille ce film aux petits comme aux grands

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'ai vu et j,ai bien aimer, drole est sympa. et j'ai aussi creer un blog si tu a l'occasion passe et laise des trace de ton passge
Publicité