Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
29 octobre 2008

fashion week #2

Second volet de ma fashion week!!!
Voici une paire de bottes à la Rocket Dog dénichées au coin d'une rue d'Amsterdam cet été avec doudou...Petite anecdote: j'étais ravie d'avoir une paire originale que personne en France n'aurai...qu'elle déception quand j'ai vu ce même bottes aux pieds d'une cliente de la bgalerie et dans les rayons d'une grande surface...
021
Bref elles sont en toiles et plastique, très colorées à porter avec un jupe, une mini ou meme un jean
Ma tenue: Robe en acrylique beige laredoute.fr, legging bleu marine (même si tu vois mal!!) Jennyfer 9.90€ col roulé laredoute.fr (les 2 pour 10€)
22

Le prix de mes bottes: 19€ à Schu près de Dampleitz....

Publicité
Commentaires
A
7/10.<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup ces bottes mais moins la tenue...<br /> Ces bottes avec ta première tenue et je te mettais 8,5/10, je serais même peut-être allée jusqu'au 9/10!!!<br /> <br /> J'attends les prochaines tenues avec impatience, comme d'habitude...
L
Je valide le tout, mais ... JENNIFER ??! what ze f. ??! 'tain, nan pov, t'as pas le droit, a la limite tu mens mais quand meme..<br /> Becot coquinette, c u around
M
PAS GRAVZE QU'UNE AUTRE FILLE LES AI TROUVÉ AUSSI CAR CE QUI EST VRAIMENT ORIGINAL C'EST D'AVOIR LE GOUT DE LES ACHETÉ...CAR ELLES SONT SUBLIMEEEEEEEE !!! :D
L
J'aime beaucoup cette tenue! Je vote pour celle-ci pour le moment.<br /> <br /> Je voulais m'acheter la même paire de pompe "sugar" mais les prix était exorbitant. Et puis une amie est revenu d'Angleterre avec un pti cadeau pour moi, ces supers bottes fleuries !<br /> C'était il y a 2 ans, et j'suis verte on en voit partout maintenant...
Publicité