Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
27 octobre 2008

fashion week 1

A la demande générale et parce que je suis en vacances, voici ma collection de chaussures assorties à mes tenues!!!!

Une paire par jour et on commence par les bottes:

boote1

Paire catégorie sportwear qui s'adaptent à tous types de tenue, aussi bein avec une rovbe, une jupe ou par dessus un slim, elles sont top en toutes saison

Offerte en 2005 pour mes 20ans, achetées à BATA pour ~40€, elle sont en daim et toiles, très confortables!

kaki1

Ma tenue: mini ETAM, collant la redoute.fr, Haut offert par Miffy col roulé Camaieu et veste H&M 2006 (3.95€ en solde)!!!!

Déjà vu dans l'album  most fashionnable ainsi que la veste

Pour pimenter un peu le jeu, j'organise un vote à but non lucratif!!!je ferai la moyenne en fin de showroom et tirerai au sort l'une de vous pour lui envoyer un petit cadeau!!!

Edit du 2 Novmebre: merci à toutes pour vos commentaires mais seule Aline a voter....j'aimerai avoir votre avis niveau note!!!

Publicité
Commentaires
A
j'avoue que moi non plus comme ça je ne les trouvait pas génial tes bottes (désolée) mais j'avoue aussi que la tenue entière est plutôt classe...Enfin il faut avouer aussi que tout le monde ne peut pas rendre un tel effet dans cette tenue.. Bravo!Sincèrement!
A
Haaaa Pauline,<br /> <br /> quel bonheur de voir que ça y est, c'est reparti, enfin de la nouveauté sur ton blog... Et surtout, ça concerne enfin les chaussures, je vais me régaler et du coup attendre les prochains posts avec impatience...<br /> <br /> Alors ces chaussures, personnellement, je ne les aurais jamais achetées. Mais force est de constater que ça fait une tenue géniale avec ta mini jupe tes collants et tout le reste, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Alors pour cette première tenue, je décide de mettre un 7/10. Je ne mets pas plus dès le début car je sais que tu vas faire des tenues qui me correspondent un peu plus, je les attends donc avec délice.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité