Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
12 août 2008

some news

tu le sais, j'ai une addiction pour les paires de chaussures, prochainement un article détaillée sur ces dites paires de chaussures mais avabnt il faut que je fasse le tri entre celles que je porte(toutes!!), celles qui ne sont qu'ccessoire, celles dont je ne peux pas me passer et les autres....

Mais en attendant, et parce que c'était les soldes, j'ai craqué sur ces 4paires là toutes à moins de 9€....merci laredoute.fr!!!

farandole de couleur et de fomres originales!!!une pour chaque occasion ....reste plus qu'a trouver la tenue qui va avec...mince alors!!DSCN4414

et par la même occasion je te montre un aperçu de ma dernière coiffure...

che

Publicité
Commentaires
L
On va attendre un mois encore avant ton prochain post ? ;op
A
Bon écoute Pauline, <br /> ça commence à bien faire. Mon ordi a été envoyé en réparations du 14 juillet au 15 août, vraiment difficile pour moi.<br /> Et en plus, tu ne postes plus... Mais qu'est ce que tu fous bordel ?? Vas-y fais le ton post sur les pompes, je l'attends avec impatience...<br /> Bon, je t'embrasse quand même!!
L
Juste pour confirmer : mon message est assez pourri, my mistake...
L
Bon, <br /> message de la loose, sorry j'ai pas rappellé...jme suis laissée aller sur Secret Story du coup, prise d'un élan de serieusité(si ca se dit, moi oui), jme suis lancée dans mon rapport de stage et puis ben j'ai oublié...<br /> shame on me ! comme dirait(presque) Ophelaille<br /> jte bécotine poulette, et pi ben on s'appelle, chai pas quand mais bientot...<br /> p.s. j'ai une bonne blague mais ca passe mieux par écrit, jla fait ^pas la mais rappelle la moi...
L
Jolies chaussures! Merci pour ton com!
Publicité