Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
4 juillet 2008

ma VDM épisode 2!!

Hier j'ai encore eu droit à un de ces jours où tu te dis...putain j'aurais pas dû me lever....

Debout 5.30 pettante après une soirée à cuisiner des gâteaux pour le repas de fin d'année....Je descends à ma voiture pour me rendre chez le petit que je garde et là le drame:PLUS DE BATTERIE !!obligée de me taper 5km à vélo dès 6h je peux t'assurer que ça décape sec!!

Arrivée au collège quelle ne fut pas ma joie d'apprendre que le repas de fin d'année était annulé car pas assez de gens....là je rage parce que étant toute seule ce weekend je ne comptais pas me gaver de patisserie et prendre 40kilo......

Journée relou car dernier jour au collège avec les élèves, à la cantine on a eu droit à de la ratatouille+ chips, autant le dire un chef d'oeuvre de la gastronomie française!!!( en fait fallait finir les reste!!)
Bataille de mousse à raser et compagnie, de farine de gamin blanc comme neige mais méconnaissable, de bataille d'eau et autre calambourgs!!!bref du bonheur!!

En quittant le collège et en disant aurevoir à un élève, j'ai laisser mon sac sur le toit de ma voiture....je m'en suis rendue compte une fois chez moi -10min de voiture- paniquée j'appelle le collège, plus personne à cette heure-ci!!!Je prie pour que l'élève en question l'ait rapporté!j'ai bein songé à appeler le peu de surveillants qui étaient encore sur place...pouvais pas de portable puisque dans le sac!je refais donc le chemin inverse pour arriver au collège et voir que mon sac tône fièrement sur les tables de la salle des profs....l'élève l'avait effectivement rapporté (alors que je lui avait passé un savon l'après midi)!!!

et enfin, pour couronner le tout, le repas de fin d'année avait bel et bien lieu et j'ai passé la soirée à me faire entendre dire je parlais beaucoup trop, que ça en devenais lassant....trop vexée la poppy

voilà ma VDM d'hier!!

ça valait le coup d'attendre!!

Publicité
Commentaires
G
Arg... y'a des jours comme ça!!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog!<br /> Bisous
L
que deviens tu ?
P
Euh... ben au moins t'as retrouvé ton sac c'est toujours ça...<br /> Ps : un moment que je ne suis pas venue... J'ai la lecture à rattraper moi...
L
En effet, belle journée de merde! ;op<br /> <br /> Allez courage des journées comme ça y en a pas 2 (quoi que, pour ma part parfois ça s'enchaîne...)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P.S : je t'ai une fois de plus apperçu sortant de Géant samedi ap.Midi... J'aodre ton fut' d'ailleurs ;)
C
C'était vendredi...depuis tu as vu p'tit L....<br /> et ça valait le coup de faire un saut de carpe en Normandie, non?<br /> Une nouvelle semaine qui commence et plein de bonnes nouvelles...<br /> Biz!
Publicité