Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
4 juillet 2008

quand l'apétit va....

je sais pardonne moi je t'ai laissé que trop longtemps seul...mais j'ai des raisons:rien à raconter et surtout pas le temps!!

alors pour me faire pardonner, je t'offre une recette de madeleine et quelques anecdotes sur ma VieDeMerde!!

madeleines au citron

GetAttachment

225 g de farine,

175 g de sucre,

100 g de beurre,

1 paquet de levure en poudre,

4 oeufs,

1 citron,

1 pincée de sel.

Bats ensemble les ouefs entiers et le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse
Ajoute la farin et la levure tamisées ensemble,quelques gouttes d'extrait de citron (ou un zeste), puis le beurre fondu
Beurre tes moules (les miens sont en ciliconne!!je conseille)
A la poche à douille -ou à la cuillère- remplis les moules et laisse reposer 20min (à chaques fournées )
Fais chauffer ton moule à 230°C puis laisse cuire 8min environ
Idéal pour le goûter avec un bon petit thé Earl Grey

Publicité
Commentaires
Publicité