Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
9 mai 2008

happy me

tu connais déjà les talents de ma Miffy de souer, et bah elle se lance dans les bijoux anciens et je me dois de faire sa pub....

24857414_p

Ce collier Poisson, j'en rêvais dès le moment où je l'ai vu sur son blog...et bah hier comme elle est trop gentille, elle me l'a offert....

24857458_p

aller voir son blog et sa boutique pour vous aussi vous vanté d'avoir une pièce unique de sa collection

Publicité
Commentaires
L
très jolie!!!
C
Oui, c'est chouette qu'il reste dans la famille celui-là! et il te va si bien...<br /> Je t'ai envoyé un mail: bonne nouvelle!<br /> Biz!
L
j'suis jalouse !!!!!!!!trop beau!!!!!!j'aime vraiment beaucoup !!!!! et sinon quoi de neuf ?donne de tes news
Publicité