Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
1 mai 2008

Petit air de printemps!!!

Ca faisait aussi longtemps que je ne t'avais pas sortie une de mes tenue de derrière les fagots!!!

en voici deux pour le prix d'une on brade on brade!!!

tout d'abord une petite robe ancienne offerte par Miffy qui la tenait de sa belle mama,!Agrémentée d'une paire de bottes large et de ma petite veste 3/4 H&M payée une bouchée de pain en solde
J'aime la dentelle aux extrémités et le mélange bohème blanc +tons kaki-marron

dress

Ensuite ma tenue black and grey:Sarouèle fait par les petite main de Miffy again, caché par une robe en laine noire et grise H&M again!.
La petite Poppy touch: les guêtres par dessus les chaussure pour rendre le sarouèle un peu bouffant (ça ne se voit pas trop sur la photo) à agrémenter d'un casquette hatnoire homme

dresse2

Publicité
Commentaires
L
pour te faire revenir...je te tague!
P
Je viens de regarder tes photos de Paris.<br /> On a les mêmes lunettes de pétasse ! Achetée à Promod pour la modique somme de 11,90 euros ? ;op
S
Très jolie ta robe. L'été arrive, à vos jupettes les filles !
G
robe magnifique j'aime beaucoup la deuxième tenue aussi !!!
P
Je suis dingue de ta robe! Elle est tout simplement magnifique, elle déchire sa race quoi! ;)<br /> <br /> J'adore le mélange que tu nous as fait là.<br /> <br /> Biz
Publicité