Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
5 janvier 2008

Robe de soirée et cotillon

Voci mes tenues de fêtes et les coiffures qui vont avec....

Pas très original cette année mais on a fait avec les moyens du bord!

Noël
nonpoj'ai tenté la coiffure année 30...mouai moyen, mieux visible dans mon album photo

Nouvel an
new


Là niveau effets de style je ne suis pas allée très loin,un simple pic dans les cheveux et basta!

Alors t'en penses quoi??

Publicité
Commentaires
J
tu est magnifique ma belle tout ta va un rien t'habille et tes coiffures sont toujours aussi spectaculaire.c'est original.<br /> ta petite cousine du canada
C
Salut Aline! Non mais c'était juste en passant...<br /> C'est vrai qu'un rien t'habille mais ça, c'est de famille, c'est fou ce que nous sommes capables, nous les femmes de la famille , de faire avec trois bouts de tissus...Magique!<br /> Bon, en attendant,j'vais manger et bosser unpeutitpeu...<br /> Bizous!
A
Hey Pauline,<br /> je viens le voir ton blog juste parce que j'aime tes articles où tu gueules pour rien, où tu fous des images pourries (Cf la vache bizarre pr la nouvelle année), pour tes recettes (cf la tarte au citron, même si c'était sur un autre blog je crois) et aussi pour tes tenues... que j'adore. Putain le truc de dingue, c'est trop con, hop une robe noire, un jean moulant (bon encore faut il avoir le physique à cette étape là...) et tu rajoutes le truc qui fait que ta tenue est adorable....<br /> Je te déteste!!!!<br /> Promis, je passe chez toi avant la fin du mois.
Publicité