Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
29 novembre 2007

Marché de Noël

Je sais Noël approche à grand renfort de pub,de pub,et de ..pub que se soit dans les magasins,à la télé dans les vitrines de magasins...pere_noel01

Et toi femme/homme d'affaire ultra busy que tu es,tu n'as pas le temps d'aller en ville ou en grande surface cotoyer toute cette bande de bauf qui kiffent noël à mort   ces gens moins busy que toi pour faire tes achats de noël..

Heureusement Poppy a la solution....Voci quelques sites qui te permettront de faire tes achats de noël en ligne ou on line comme disent les américians!

02santa-30€ maxi pour les petits budgets (merci à Anaïs pour l'info)

-cadeaux.com pour les un peu plus gros budgets et ceux qui aiment personnaliser leurs cadeaux

-Le dindon plein de petites idées cadeaux très abordables (en plus vous trouverez pleins de catégories différents en marge)

-les discounteurs comme leur nom l'indique,des affaires à pris discunt et encore une fois plusieurs catégories

-My crazy stuff des cadeaux originaux,pas toujours donnés je l'avoue (merci à Eve pour le liens suivant aussi)

-Zen avenue pour les plus gros budgets qui ont la zen attitude

ensuite une liste de sites habituels ou moins habituels mais avec lesquels je suis sure tu trouveras ton bonheur!!

Cap Fémina, nature & découverte, la FNAC, Yves Rocher, sun factory, sephora

Et enfin en petit plaisir de fin l'agenda des marchés de Noël de ta région sursanta5 http://www.noel-france.com/marche-de-noel/

Et aussi un site sur l'histoire du père noël (là où j'ai piqué mes photos chut!!!)

bon shopping et pense à moi!!c'est un minimum!

Publicité
Commentaires
C
Il y a aussi ce site où vous trouverez tous pleins de cadeaux de Noël sympas.
B
Il y a aussi ce site où vous trouverez tous pleins de cadeaux de Noël sympas.
H
Les voies du Père Noël sont incontournables. C'était un beau rêve de mon enfance, mais il existe quelque part pour moi!<br /> Merci, vraiment merci de ton message. Comme j'ai mis le chauffage j'ai encore rougie des joues, je trouve ça mignon, je veux garder ça!!! Mes jambes, la prochaîne fois je les montre entières, ça m'a vraiment flattée!<br /> <br /> A plus
Publicité