Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
7 novembre 2007

tu as bien changé, Martine

Tu te souviens,Martine cette petit fille qui ne vieillissait jamais,qui à un sourire d'ange et dont les aventures nous ont fait révés quand on était petit,elle allait à la plage,à la montagne,faire du vélo,jouer dans les champs,faire un gâteau ou jouer à cache-cache....

Et bein grâce à ce  site  tu peux créer ta propre couverture...et attention tu dois savior que Martine elle a beaucoup changé!!!

Voici un panel de mes couv' préférées,prends tout au 2nd degré et ENJOY!!!martineclic sur l'image pour l'agrandir!!

Publicité
Commentaires
H
La suppression du site de parodie de Martine, c'est vraiment bête de la part de Casterman, interdire de parodier, vraiment je ne les remercie pas!<br /> <br /> Hélène
H
Le coin des Martines c'est génial! Vraiment pétée de rire!
B
C'est ta Martine qui me fait rire, j'oserai pas me moquer de toi :) Merci encore de la part de mon geek et moi même.
B
Même mon Bambi il a laché la playstation pour venir voir pourquoi je rigolais tout haut. :)
N
on a fait une bataille de couvertures de marine au taf grâce à toi et on s'est franchment bien marrer. Merci de l'info :-)
Publicité