Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
4 novembre 2007

le marron de saison

dans la continuité de mes tenues que j'aime porter,voici celle de ce weekend.

Une robe d'été en imitation soie,couplée avec mon slim (que je ne porte qu'vec des bottes pour cacher les mollets) et de mes dites bottes from Glasgow.

par définition cette robe n'a pas de manche donc je dois mettre un haut en dessous ce qui gache un peu l'effet.Par conséquent et parce que  j'ai le choix dans mes accessoires,j'ajoute ce petit boléro (toujours from Glasgow) qui donne une touche classe à la tenue ....

t'en penses quoi?blog

Publicité
Commentaires
P
facile cécile --> le "t'en penses quoi "s'adresse à mes lecteurs que j'ai décidé de tutoyer pour faire plus intimiste!!
F
Le "t'en penses quoi?"...ne s'adresse pas à moi...<br /> Mais je trouve que cette british Attitude te vas très bien!!!
M
boléro...ravel non non<br /> boléro...moche léro oui oui<br /> Mwahahaha j'déteste ce truc sinon tout le reste magnifique soeurette -> show classe, gavé beau <- comme on dirait à Bordeaux ;)
M
j'en pense que c'est assez chouette! ce boléro est terrible, est me servirai bien à une base de petite veste......<br /> <br /> bisous poulette à tout à l'heure
Publicité