Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
18 octobre 2007

t'as le look....

Pour faire comme la méchante,et aussi pour me changer un peu les idées bah je vais te montrer comment j'étais habillée aujourdh'ui pour que tu me donnes ton avis sur mon côté fashion (prononce FACHON) parce qu'il faut savoir que j'ai été élue l'assistante de Glasgow la plus fashion... OUAI,EXACT!!!

DSCN3626

E t aussi ma miffy adorée qui m'a taillée la frange...I kiff itDSCN3628

Publicité
Commentaires
M
Bah mio j'peux me gratter? Qui a retouché les photos, pas dans les mensurations j'vous rassure mais le recadrage et la correction des yeux rouges, hein? C'est bibi, seulement on m'oublie ok d'accord...
P
Ok, respect...
P
bl0nde: tu as raison je me suis trompée!!<br /> princesseautorchon: nous étions une 50aine d'assistants!!
B
J'crois que tu t'es trompée d'interlocutrice belle arbitre en herbe. Car ce n'est point moi qui t'ai posé une question, mais bien la dame du dessous :)<br /> Bizbiz.
L
Waouh , comment t'es grave bonasse..<br /> Chui tellement décue de pas avoir été la le seul soir où une soirée FLAs avait l'air pas trop pourrave et qui en plus , a marquée ta consécration fachionnesque... En même temps, vu le gout vestimentaire particulier de certains assistants , voire meme du perimetre fessiers de certaines , c'etait gagné d'avance...<br /> Allez poulette , keep on fashionning !
Publicité