Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pov
24 septembre 2007

nostalgie quand tu nous tiens

c'est en faisant une poussée de fièvre cette nuit (oui l'automne est là je tombe balade),que je me suis remémorée mes souvenirs d'enfances....nappe_Tom_Jerry

A commencer par nos dimanche après-midis au foot pour voir jouer papa (soit dit en passant je ne serai meme pas dire quel numéro il avait),on rentrait sur les coups de  18h,trop crados parce qu'on s'était limite roulées dans la boue...."Au bains les souris" disais  a aSoso et zou toutes les trois dans le bain!!
On en profitait pour laver tous les gants de toilettes....Propres!!!Venait ensuite le shampoing anti poux +Mixa bébé,on sortait dans notre peignoir "home made by Soso"séchage de cheveux,lavage d'oreilles,coupage d'ongle des mains ET des pieds et hopla en pyj "home made" +robe de chambre et on fillait toutes les trois devant ça cartoon avec un bol de soupe,de bouillie ou de purée jambon....ralalala

Ensuite nos vacances à st Aubin sur mer  petite bourgade à côté de Ouistreham en Normandie..Je ne vais pas m'étaller sur cette partie parce que je n'en finirai pas juste rappeler que cet endroit m'est très cher et que j'y ai certainement passé les meilleurs moments de ma vie....DSCN3560

Le vacances avec Manou:les cadeaux,les bonbons,les canards en gelés pour noël,les chasses aux trésors,la peinture,la pâte à sel,les histoire de la guerre et des rédactions....

Les matins où on se levait à pas d'heure,genre 7h du mat',pour mater TF1 et les dessins animés avec Mon Juju en pyj et robe de chambre "home made soso" et que la Soso en question débarquait en nous disant de "filez au lit tout de suite nan mais oh ça va bein oui"....

Je suis quelqu'un de très nostalgique et je pense que je ne me suis pas bein rendue compte à quel point j'avais grandi en partant à Glasgow,j'ai pris une claque en me rendant compte qussi que ma petite soeur n'est plus si petite,qu'elle vie sa vie qu'elle vole de ses propres ailes...Que moi aussi je ne suis plus chez papa et maman mais que je suis chez moi et chez doudou....Ca me fait tout drôle

Publicité
Commentaires
M
Les gants de toilette...un de mes plus beaux et doux souvenirs car il nous concerne toutes les 3 (souris).<br /> Et vi j'suis grande maintenant mais je reste toujours ta petite soeur, Ton Juju ^^.<br /> Gros bisous soeurette je t'aime fort ...
M
Quel jolie billet... ca fait du bien de tant à autre quand on est malade ou triste de se replonger dans des souvenirs aussi doux...
C
Trop bien ton roman plus vrai que vrai!!!Après les robes de chambre, pyjmama et autres sortie de bain, à quand la robe de mariée made in Soso??? Pas de panique, ça va venir tranquillou...<br /> Biz ma Paule et à demain, direction emmäus!
N
toujours balade ?<br /> <br /> bise ma belle
M
oh! et une larme à l'oeil une! tout a fait bien résumé les dimanche de notre enfance! tu te rappelles quand on avait trouvé un nid d'oiseau? enfin bref! j'espère que tu n'es pas trop malade quand même......j'avance sur ton sac de cours...<br /> <br /> par contre, pas possible de venir manger jeudi soir.....y a l'AG à l'étincelle à 20h30....<br /> <br /> mais semaine prochaine on se fait ça hein<br /> <br /> gros bisosu 'tite sour que j'aimeuuuh<br /> <br /> Miffy
Publicité